BandeauSiteB2B.jpg

MISS
PAUSE CAFÉ

Miss Pause café est une compétition de beauté qui encourage les jeunes filles âgées entre 18 et 25 ans d’être élues reine de beauté.

 

Pour participer, chaque candidate envoie sa demande via WhatsApp. Après avoir été présélectionnées, les candidates passent par un shooting professionnel  organisé par l’agence de communication B2B. À cette étape, les postulantes s’efforcent de séduire leurs publics grâce à leurs photos postées sur Facebook pour un vote. La gagnante de la semaine affronte d’autres concurrentes des semaines précédentes grâce  à un projet pertinent dûment défendu devant un jury d’expert , le tout enregistré par une caméra haute définition et une équipe de pointe pour le tournage. Chaque mois, B2B Communication organise une cérémonie d’égérie du mois afin de présenter la reine de beauté du mois dans l’un des hôtels prestigieux de la place où la gagnante reçoit des présents venant des partenaires et du comité d’organisation du concours. A l’issue de cette étape, les meilleures candidates s'affrontent lors de la compétition finale en fin d’année 2022. 

 

La gagnante devient l’ambassadrice du magazine de proximité Pause Café et vulgarise les valeurs de ce magazine tout en mettant en exergue sa beauté physique et intellectuelle sans oublier le fait qu’elle verra son projet être concrétisé. 

BandeauSiteB2B_edited.jpg

NOS ÉGÉRIES DU MOIS

BIKOUMOU Prinsmie Priscille

BIKOUMOU Prinsmie Priscille

Égérie du mois de mars 2022

NDZILA Mariame Johanna

NDZILA Mariame Johanna

Égérie du mois de Novembre 2021

CHIMBAKALH Mureille

CHIMBAKALH Mureille

Égérie du mois de décembre 2021. Son projet est celui de la production et la commercialisation des yaourts de différentes saveurs

 
egerie-du-mois_edited.jpg

SAVE THE DATE

QUI SERA L'ÉGERIE DU MOIS?

Ce 1er Avril 2022

BandeauSiteB2B.jpg

Rejoignez notre aventure et vivez une expérience nouvelle.

NOS PARTENAIRES